Monday, February 27, 2012

Inter II - Micro Conversations - Vous allez au marché avec votre ami/e pour achetez des vêtements pour votre anniversaire.


Vous allez au marché  avec votre ami/e pour achetez des vêtements pour votre anniversaire.

Saundarya : C’est ton anniversaire âpres demain n’est ce pas ?

Moi : Oui, tu t’rappelles, tu as une bonne mémoire.

Saundarya : Merci, qu’est-ce que tu va porter pour ton anniversaire ?

Moi : Je ne sais pas. Je veux achetez des nouveaux vêtements, tu viens a Inorbit Mall avec moi ?

Saundarya : Bien sur, allons maintenant.

A Inorbit Mall dans le Magasin Pantaloons.

Vendeuse : Bon jour, qu’est-ce que vous voulez ?

Moi : Un jeans, et un T-Shirt.

Vendeuse : Vous avez une préférence de couleur pour le T-shirt.

Soundarya : Oui. Il/Elle n’aime pas les couleurs blanche, noire, bleu, vert, rouge, jaune, bleu et orange.

Vendeuse : Est-ce qu’il ya des couleurs qui restent?

Moi : Oui, j’aime le marroon et le violet.   

No comments:

Post a Comment