Wednesday, February 29, 2012

Inter II - Redaction (Essay) - Une Grande Maison Idéale

Une Grande Maison Idéale

Une maison doit être ni très grande ni très petite. Maintenir une grande maison devient difficile. Et si elle est petite, il n y a jamais assez d’espace pour la famille.

Moi pour ma famille, je préfère une maison entre les deux, ni trop grande ni trop petite. J’aimerai bien si la maison sera dans la campagne. Nous aurons un jardin autour de la maison avec beaucoup d’arbres fruitiers et des plantes de fleurs. Nous aurons seulement le rez-de-chaussée, et il y aura quatre chambres, une pour moi, une pour mes parents, une pour mes grands-parents et une pur des invitees qui viennent chez nous.


Ca nous fera du bien de vivre sans des facilitées offertes par une Ville. Nous respirons de l’air non-polluée et nos  mangerons des produits frais qui viennent directement des fermes. Je attends impatiemment a avoir de 'l argent pour acheter cette maison de mes reves,

No comments:

Post a Comment